Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 mai 2013

Milk Shake acidulé

milk shake

milk shake 2

OMG ce Liberty Tresco, repéré ici au printemps, il déchire !
Un immense merci à Mélanie qui a bien voulu sacrifier un peu de son temps et un bout du coupon et que je lui ai offert pour me coudre mon premier Aime comme Milk Shake ! On admire la découpe originale, le détail du passepoil, il fait de jolies épaules dégagées.

milk shake 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooooooore cette version là, c'est juste magnifique! :)
Répondre
M
Wouaw !!!! Quel tissu, ce Tresco ! Il me tape dans l’œil depuis un moment, mais je me demandais ce qu'il pouvait donner en vêtement : bravo, c'est une réussite !!!! Et Mélanie s'est encore surpassée... ;-))
Répondre
M
Il te va magnifiquement bien !
Répondre
E
il est magnifique, j'ai aussi craqué pour ce liberty...
Répondre
C
Il est superbe !!!!!! le patron, le tissu !! TOUT !!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité