Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 mai 2013

Le pyjoustache de bienvenue

Bonjour,

Je m'apelle Virginie (nini pour les intimes) et vous me trouverez le plus souvent sous le pseudo de Angelnini.

J'ai commencé à coudre il y environ 1 an 1/2, avant ça ne m'interréssait pas du tout mais alors vraiment pas, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (j'ai pris des cours de couture vers l'âge de 13 ans et j'ai une Môman qui est couturière de métier). Et puis il y a 1 an 1/2 apres la naissance de mon fils, c'est le déclic. J'ai commencé par coudre des couches lavables parce que ça me semblait super simple, quand j'ai vu que j'y arrivait plutôt pas mal, j'ai embrayé sur des petits accessoires (porte carte, porte chéquier, trousses, ;..), des vêtements pour enfants et puis maintenant des vêtement pour moi (parce que bon y'en avait marre de faire des trucs jolis pour les autres et pas pour moi).

Bon, donc me voilà  sur ce blog parce qu'au hasard de mes périgrinations (si si tout à fait par hasard je vous jure) je me suis retrouvée à flasher et donc acheter Le tissu à Moustaches de Aime comme Marie au salon aiguille en fête 2013 . (bon ok j'avais un mec dans mon dos qui ralait parce qu'il ne l'aime pas mais je m'en fou JE L'ADORE ce tissu).

Le tissu est rangé dans ma grosse caisse qui déborde à peine en attendant de savoir à quelle sauce il va être mangé (un tissu comme ça on ne l'utilise pas pour n'importe quoi et je ne pense pas être la seule à me dire ça), jusqu'au jour (ce début de semaine pour être précise) où l'idée génial du pyjoustache a germé dans ma petite tête.

pyjoustache2

pyjoustache1

short des intemporels pour enfants en 2 ans, marcel acheté tout fait sur lequel j'ai rajouté un appliqué, tissu à moustaches de Aime comme Marie.

En tout cas mon fils adore son pyjoustache.

Sur ce, bonne nuitoustache à tout le monde et à bientôt sur mon blog http://angelnini.wordpress.com/ ou ailleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,, j'ai besoin de votre contact, car je suis intéressée pour commander "un tapis à langer nomade dans les tons turquoise et taupe".Il m'est impossible de trouver une adresse mail ou un moyen de vous contacter. Merci par avance!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité