Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 avril 2013

une mini pleine de soleil

Bonjour à toutes, 

c'est la première fois que je post ici et pourtant ça n'est pas le premier patron de Marie que je réalise, bref aujourd'hui juste assez de temps devant moi pour finir mon ourlet faire 2 photos et vous présenter ma mini qui appelle le soleil ( et on en a bien besoin) 

photo 1

photo 2

J'ai opté pour une taille M avec 1 cm de couture mais elle était un peu grande, pour la prochaine je ferais un M sans marge de couture.

le tissu lui vient de chez Motif personnel lors de la brocante d'Asnieres en Octobre dernier, il attendait sagement depuis tout ce temps que je lui trouve sa destination.

ET en attendant le vrai soleil un petit legging noir avec mes baskets orange flashy : parfait ! 

merci Marie pour ce super patron ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est plein de peps,j'adore!!
Répondre
A
Waouh ! Elle est top ;-)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité