Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 mars 2013

Must Have en M

fan

fan1

TAILLE du patron: M et ça tombe impec pour un M habituel du comerce. 
TISSUS utilisés et provenance de ces tissus: Le tout chez Linna Morata.
ASTUCES / COMMENTAIRES: J'ai modifié le bas en forme liquette et, ça se remarque, j'ai fait une fleur dans le dos pour la déco!

C'est ma 6e Must Have et sûrement pas la dernière, et c'était pour offrir... ouf, elle a aimé!

Pour la voir portée, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!!!!
Répondre
B
je la trouve très originale et bonne idée la fleur, ça fera venir le printemps ;)
Répondre
S
waouuuuuuuuuuuuuuh ! j'adore !!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité