Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 mars 2013

Un Must Have comme Moustache

Pour mon premier patron Aime comme Marie, j'ai choisi le Must Have ...

Vu mes dimensions, je l'ai réalisé en taille L mais la prochaine fois je tenterais le M car il était trop large ( j'ai du le reprendre sur les côtés).

J'ai utilisé le superbe tissu à moustaches de Marie, un passepoil crème de chez Carréfil, un jersey bio taupe de chez FDS et du biais liberty Adeladja beige pour le col et les manches.

et j'avoue que je suis assez fière du résultat ! Patron très simple à réaliser, pour celles qui hésitent, un petit conseil, foncez !

 

2013_03_15_17_10_57_515

Plus d'images sur mon blog QuandTataCoud !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité