Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 mars 2013

Bonjour à toutes ! Depuis le temps que je vous

Bonjour à toutes !

Depuis le temps que je vous lis tous les jours et admire vos créations, je me lance enfin dans le grand bain des fans de Marie.

Je m'appelle Larissa, j'ai bientôt 26 ans, je suis mariée (et sans enfant pour le moment donc plein de temps pour coudre ...)

Je couds depuis environ 2 ans et depuis l'achat il y 6 mois d'une nouvelle MAC toute neuve, je ne m'arrête plus. J'ai appris à coudre principalement avec des bouquins et internet. J'ai commencé simplement par des housses de coussin, des accessoires pour bébés... puis récemment j'ai osé franchir le pas des vêtements et c'est un vrai bonheur !

Merci à toutes de me donner pleins d'idées pour mettre en valeur comme il se doit ces "Amour" de patrons !

Suivez moi sur mon blog quandtatacoud.canalblog.com!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toi!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité