Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 février 2013

Celle qui était très fleurie...

Première jupette Aime comme Marie: la Marguerite!

Patron ultra simple, seule la ceinture m'a fait péter les plombs posé quelques problèmes!!!

Marguerite4

Plus de photos chez moi: clic clic sur l'image...

Avatar Abracadacraft medQ

 

PS: Marie, il faudrait que tu rajoutes une catégorie Aime comme Marguerite... Serais-je la première??? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette jupette ! Je viens de me lancer à mon tour dans la réalisation de cet adorable patron, et tout comme toi, je galère pour la ceinture ! La bande de tissu pour la ceinture fait 2 cm de plus de circonférence que la jupe... C'est normal ?! Et du coup je ne comprends pas comment ça va le faire pour l'élastique : / Un conseil si tu as le temps ?? Merci par avance !
Répondre
A
et voilà Miss, je t'ai écouté et j'ai rajouté une catégorie. Merci pour ton partage
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité