Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 février 2013

Encore une nouvelles ;)

Bonjour!

Je m'appelle Myriam, je suis maman de 5 enfants de 2ans à 15ans et je couds, tricote, cuisine ...j'habite à la montagne.

Je viens tous les jours vous lire sur ce blog et découvrir vos créas toutes plus belles les unes que les autres et je vais franchir le pas moi aussi des patrons de Aime comme Marie ;)

 

Mais je les Aime tous...

Donnez moi votre avis, par quel patron commenceriez vous?

Bon dimanche et à très vite!

 

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce super accueil!
Répondre
S
bienvenue Myriam! j'ai hâte de découvrir tes créas à partir de ces patrons!
Répondre
E
Personnellement j'ai aimé commencé par le patron MINUTE. En effet je trouve que les patrons à téléchargé permette de tester les patrons Aime Comme Marie avant de se lancer. Sinon la Melting Pot est très accessible. Mais je trouve que dans l'ensemble de ceux que j'ai en ma possession (Must Have, Mademoiselle, Moustachu, Marche à Suivre, et donc les 2 déjà cités) ils sont tous très bien expliqués donc facilement réalisable. Je viens de commencé une Mythique, pour la première fois que je couds une chemise, j'ai voulu utiliser ce patron de Marie j'en pourrais en dire plus bientôt... mais ça me fait bien flipper :)
Répondre
A
minute ou must have pour les novices, mais étant donné que vous cousez déjà pourquoi pas melting pot, mix, mademoiselle? je connais moins les autres car pas testés ou achetés!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité