Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 février 2013

Ma première Mythique...

Pour le défi de février des Serial Défieuses, j'ai fait ma première Mythique. Pourtant je ne suis pas adepte des chemises pour moi mais là je ne suis pas déçue. J'ai suivi les explications à la lettre et je n'ai eu aucun mal à la faire. J'ai effectué une seule modification : ajout de pinces dans le dos (car je la trouvais trop large).

Réalisée en taille M dans un coton imprimé gris étoiles blanches de chez Paulo à Orchies.

83770591_o

83770676_p

83770665_p

Pour en voir un peu plus, c'est par ici

banniere_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben moi je dis merci pour faire decouvrir le magasin de tissu pas trop loin de Lille ayant du tissu étoiles comme ça!!!!
Répondre
B
trop belle !
Répondre
B
trop belle !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité