Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 février 2013

Marie et Claudine

Premier post sur ce site! Depuis le temps que je dois m'inscrire! 

Si j'aime beaucoup les patrons de Marie et toutes les merveilles que je vois sur la blogo au risque d'inonder de bave mon clavier d'ordinateur, j'avoue aussi céder à l'impulsion d'acheter les tissus de Marie. Très graphique, ils inspirent.

 

J'ai donc cédé au tissu triangle fond blanc coloris fin de siècle lors du dernier salon MCI sur le stand de Motif personnel. Mais qu'en faire? Coussin... naaaaan pas cette fois, j'ai décidé de l'associer au patron du col claudine de Vanessa Pouzet. Je crois que les deux étaient fait pour s'entendre. Je suis ultra satisfaite du résultat!

 

IMG_1888 2

IMG_1913 2

 

Plus de photos sur : Et puis la neige elle est trop molle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore! Super joli!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité