Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 décembre 2012

Un premier né "Moustachu"...

Premiers pas avec ma MAC il y a deux mois... j'ai réalisé un snood pour ma zoulette, un pour Chéri, un pour moi et j'en passe ! Du coup, coudre droit c'était acquis et la MAC me faisait nettement moins peur.

Du coup, premier vrai patron, choix du "Moustachu", coup de coeur énoooooooooooorme pour Aime comme Marie.

 

Deux soirées pour faire ceci,

photo(2)

popeline grise de jesaisplus...

Je ne me suis pas lancée dans la mise en place du bouton car je ne maîtrise pas encore et honnêtement, passer l'élastique était déjà une érpeuve digne de mes J.O personnels (oui, il s'est sauvé deux fois et... la misère quoi).

Il est tout simple mais je l'adore,

attendons les réactions du propriétaire.


Ce soir je me lance dans un Minute pour noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup... on verra si c'est prometteur mais ça motive de réussir à réaliser de jolies choses.
Répondre
M
Eh bien bravo, Emi, pour ces premiers pas très très prometteurs !!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité