Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 décembre 2012

Une nouvelle addict...des patrons Aime comme Marie

Je suis Nanou, je découvre les patrons de Marie grâce à ses jolis patrons pour les mecs. Et dans ce monde de fille, je trouve que c'est une excellente idée car ça manquait un peu!!!
Je couds depuis longtemps, des modèles plutôt simple mais pas seulement, il m'arrive aussi de coudre des trucs plus compliqué mais là le temps manque un peu...
Je couds pas autant que je voudrais, mais d'abord pour ma fille et moi, et maintenant pour le papa qui a l'air de beaucoup aimé ...

Pour les patrons Aime comme Marie, c'est pas mal non ? Je crois qu'il risque d'y prendre goût...
Alors voici ma première réalisation du patron aime comme Moustachu.
Cousu en taille L pour un L en popeline FSD coloris aubergine.
Avis de l'homme Amour "la longueur est bonne mais il est trop large à mon goût "
Plus de détail par là.
À très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité