Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 décembre 2012

Deux sacs week end pour le prix d'un!

En me promenant sur Internet, je suis tombée sur le sac Week-end de Aime comme Marie. Un vrai coup de foudre, alors ni une ni deux, je me suis lancée. Et voilà le résultat :

sacs aime x2

Pour le premier, j'ai diminué les mesures de 30% et pris une fermeture éclair de 50cm. L'extérieur est en coton gris/kaki et l'intérieur dans un coton à étoiles acheté chez Toto. Et bien entendu, pour l'étoile, j'ai pris un reste de tissu France Duval Stalla. Ce sac n'est pas très compliqué à faire, c'est fait en à peine un après midi.

 

sac aime etoile exterieursac aime etoile interieur

 Le second date d'hier. Il est un peu plus grand, pour pouvoir transporter mon mac book plus facilement. Toujours en coton épais, avec une doublure "bicolore" (je n'avais pas assez de tissu de chaque couleur pour faire une doublure unie...). Le petit plus, ce sont les 2 poches intérieures, l'une toute simple appliquée, et l'autre zippée pour la carte bleue par exemple... Mais ce qui fait le charme de ce sac, c''est l'appliqué à paillettes en forme de nounours. Je l'ai acheté la semaine dernière au salon savoir faire et création chez madame mademoiselle (lien ici). Hyper facile, mais beaucoup d'effet.

 

SAC AIME BLEU INTERIEUR

 

SAC AIME BLEU EXTERIEURJe vous laisse choisir lequel  vous préférez, je les adore tous les 2

 

Mon blog : http://dressingbiboune.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!!! j'adore le gris kaki!! bravo! je suis débutante et je recherche le tuto/patron du sac...où puis-je le trouver? Merci d'avance
Répondre
E
Ils sont très jolis. Un penchant pour le bleu marine... avec ses doublures à pois. Les petits pois me rendent folle ! :)
Répondre
V
J'adore tes sac WE !
Répondre
V
J'adore tes sac WE !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité