Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 novembre 2012

Une trousse pour mon moustachu ! <3

Mon chéri manquait d'une housse pour son rasoir... A peine demandée, déjà réalisée ! Je ne pouvais franchement pas choisir un autre tissu que celui de Marie. Il adore !!!!

Le seul pb est que j'ai maintenant il faut que j'en rachète car le tissu sera parfait pour des vêtements de petit gars !! :D

photo 1

photo 2

photo 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ;-)
Répondre
M
Ouhhh !!!! Qu'elle est jolie, cette petite trousse ! Elle s'est fait désirée, mais il doit être bien content, au final, le chéri ! ;-)<br /> <br /> Et puis tu vois, t'as déjà des tissus faits exprès pour les mini-mecs...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité