Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 octobre 2012

Petite nouvelle

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle sur le blog. J'ai découvert Aime comme Marie en traînant sur le site de Motif Personnel.

 Et là ce fût un vrai coup de foudre pour le modèle Aime comme Mademoiselle !

Je suis une maman de 2 petits amours fille et garçon de 6 et 3 ans, maîtresse en maternelle et gravement addict à la couture.

Je couds depuis très longtemps, ma mamie m'en a donné le goût dès petite. J'avais arrêté pendant un certain temps et m'y suis remise quand elle nous a quitté il y a bientôt 4 ans.

C'est certainement le moyen d'avoir toujours un lien toutes les 2 et ce qui fait que je pense tous les jours à elle.

Alors avec chaque patron que je découvre je m'améliore et essaie de travailler de plus en plus proprement.

Mon nom de blogeuse est raphille (un concentré de Raphaël et Camille, prénoms de mes enfants) et vous pouvez me retrouver sur raphille@over-blog.com

Merci à Corentine de m'avoir acceptée parmi votre groupe d'addict.

Je vous fais un article bientôt sur ma Aime comme Mademoiselle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci
Répondre
M
Bienvenue Raphille ! J'ai hâte de voir tes réalisations :)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité