Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 octobre 2012

Ma Aime comme Mademoiselle

Et voici ma version de Aime comme Mademoiselle! C'est une première à plusieurs points de vues : Une première pour ce patron Une première en vêtement d'adulte avec un patron Et je suis assez contente du résultat ! J'ai utilisé de la batiste de France Duval-Stalla achetée chez Motif Personnel et du Liberty de Ma Petite Mercerie. Je me suis régalée avec ce modèle et j'ai enchaîné sur un autre modèle sans col que je vous présenterai bientôt ! Merci Marie pour ce très beau modèle et pour la qualité du patron. Vous pouvez retrouver cet article sur mon blog raphille@over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore les tissus choisis !!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité