Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 octobre 2012

Sacs à dos à gogo

Voilà mes numéros 4 et 5, que je compte offrir à une collègue qui m'a aidée à bosser un examen, pour ses deux poussins.

Je me suis éclatée autant que sur les précédents modèles, c'est du velours à confectionner !!!!

Le modèle d'Eléonore :

SAM_8704  SAM_8717  SAM_8744

Le modèle de Constantin :

SAM_8724  SAM_8735  SAM_8728

La photo de groupe :

SAM_8751

En espérant faire deux petits heureux...  ;-)

Perso, j'ai du mal à choisir, je craque autant pour les Fraises/Cerises que pour les Jouets, razziés chez Motif Personnel.


Tissu Hello Kitty sur Etsy; Pressions résine, tissus Fraises et cerises et Jouons ensemble de chez Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité