Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 juillet 2012

I AM A NEW ONE AND I ENJOY !

Hello les flles qui cousent, je suis ravie de vous rejoindre ici !

J'ai rencontré Marie lors d'un cours de couture chez Lil Weasel, depuis je m'entraine avec ses patrons!

La couture m'est venue sur le tard, j'ai tout appris toute seule au début, j'ai beaucoup cherché sur internet, et puis surtout surtout, je n'ai jamais baissé les bras. Depuis la naissance de mes enfants, je couds donc lorsque j'ai un peu de temps, je collectionne les tissus, je suis amoureuse du Liberty, du wax, du plumetis.

Pour vous la faire courte, j'ai 34 ans, je suis parisienne d'adoption. j'ai un grand garçon de 8 ans, et une petite fille de 16 mois. Et je travaille dans le cinéma et la télévision comme costumière et habilleuse.

Je vous lis toutes depuis longtemps, sans avoir le temps de faire des trucs pour moi... Mais là c'est les vacances, Marie a sorti ses patrons, j'ai acheté son livre alors youhouuuu me voilà armis parmis vous !

Si ça vous tente, mon blog c'est là: La vie de Violette et Sacha.

RITALECHAT / CAMILLE

Et à vite hein !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fan des cours de Marie, on le devient vite.Bienvenue au club !<br /> <br /> Moi, je viens de m'y remettre à la couture, beaucoup de plaisir et des petites misères aussi .<br /> <br /> Mais costumière,dis moi...tu dois en toucher de belle matière...<br /> <br /> ça doit être trop cool.<br /> <br /> Bonnes vacances couture <br /> <br /> le lien du blog ne marche pas ...Au secours
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité