Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 février 2014

Bonjour les fans,

Je m'appelle Françoise mais je suis plus connue sur la blogosphère sous le nom de Soize. J'ai 34 ans et je suis maman de deux fillettes de 8 et 4 ans 1/2. Je me suis mise à la couture quand j'étais enceinte de ma petite dernière parce que je voulais décorer sa chambre moi même. Je la voulais unique ! Bref c'est comme ça que j'ai choppé le virus et que je ne me suis jamais arrêtée. Le Blog "La p'tite fabrique de Soize" est né peut de temps après ma fille. J'étais mère au foyer depuis des années et mon blog de couture s'est vite transformé en boutique. Je suis donc auto entrepreneur depuis 4 ans et j'adore vivre de ma passion. 

J'ai découvert l'univers "Aime comme Marie" il y a quelques jours en cherchant un patron pour me faire une jupe. Un truc rien que pour moi parce que ça fait des années que je confectionne des articles pour les autres et j'avais envie de me faire plaisir. De prendre le temps ! Je vous laisse découvrir ça dans un prochain post. A bientôt ! Soize ;-) 

La ptite fabrique de Soize

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité