Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 mai 2012

Parée pour le week-end...

Je me suis attaquée au Week-End Bag. Le tuto est juste nickel et comme ces derniers temps,, je transporte souvent ma maison de droite à gauche, c'était l'occasion idéal. 

Evidemment, c'est plus marrant à plusieurs donc, ce sac est l'occasion d'un Sew Along sur mon blog (la dead line est fixée au 03 juin pour celles qui veulent nous rejoindre).

2012-05-22 14

Quelques petites modifications par rapport au tuto de base : 

1. j'ai rajouté une poche sur le côté extérieur
2. j'ai créé une grande poche intérieure, avec 2 compartiments
3. j'ai renforcé le fond du sac avec du thermocollant. A choisir, j'aurais thermocollé toute la doublure pour un peu plus de tenue.
4. j'ai rehaussé les faces externes de passepoil coupé dans le tissu imprimé
5. j'ai rajouté un énorme noeud à la place de la pochette pour étiquette.

Plus de détails et de photos sur mon blog ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité