Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 avril 2012

Sac weekend

Voici les explications pour que vous puissiez vous aussi réaliser ce grand "sac weekend" et vu les ponts de mai qui arrivent, il va vous être sacrément nécessaire ce sac !

 

-Pour une bonne tenue je vous conseille d'utiliser un tissu extérieur relativement épais (type lin, gabardine, mélange coton-lin "echino", ect) pour la doublure amusez-vous.

-Pour la doublure faites-vous plaisir Liberty, Moustache... Je n'ai pas prévu de poche à l'intérieur mais n'hésitez pas à en rajouter !

-Je compte sur vous pour publier les photos de vos réalisations sur le blog des fans et/ou sur facebook. Merci les filles !

 Tuto sac weekend

 

Bonne couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je me lance dans la fabrication du sac<br /> <br /> Les valeurs de couture sont de combien ?<br /> <br /> Le zip a combien des petits bords <br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour j adore votre tuto parce que c est exactement le sac que je voudrais me faire mais je n arrive pas a l imprimer et me dire comment faire pour l avoir je vous remercie
Répondre
C
bonjour je n arrive pas a avoir ton tuto peux tu me dire ou je dois cliquer je suis vraiment nouille j adore ce sac mais n arrive pas avoir le patron je vous remercie
Répondre
C
Merci pour ce tuto !!
Répondre
W
Merci beaucoup, je file à mon atelier ! Bon weekend !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité