Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 février 2012

Petite présentation...

Bonjour à vous!

Je lorgnais depuis quelques temps déjà sur les créations de Marie et devant toutes vos réalisations. Finallement je me suis décidée à acheter son livre et vous rejoindre. 

Pour la petite présentation... Je suis Vanessa, jeune maman d'un petite Delinda qui aura 1 an la semaine prochaine. Je couds depuis sa naissance et comme pour beaucoup d'entre vous je me suis prise d'amour pour le tic-tic-tic de la machine à coudre! J'ai ouvert un blog peu de temps après afin de partager un petit peu de mon quotidien, El baúl de Delinda.

Ma première réalisation arrive d'ici quelques minutes....

Vanessa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité