Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 février 2012

Je vois la vie en Rose sous le ciel de Paris...

Edith Piaf le chantais, Belle-Maman en rêvait, Vanessa l'a fait! 

Un sac cabas bien pratique pour le quotidien d'un grand-mère bien occupée. Comme elle le voulait très français je n'ai rien trouvé de mieux que ce joli tissu Tour Eiffel avec son ruban assorti, le tout de chez Motif Personnel.

DSCN0231

DSCN0232

Pour une première réalisation à partir de livre je dois dire que je suis enchantée. Tout était parfait.

Le seul problème... Belle-Maman veut maintenant le porte-monnaie, le range aiguilles, la plaid, la vanity... Oú suis-je donc aller me mettre??!!! On dit merci qui? Merci Marie!!

El baúl de Delinda

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité