Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 mars 2017

Le retour de la Mordue...

L'année derniere, je m'étais cousue cette blouse dans une cotonnade idéale pour l'été. Malheureusement impossible de pouvoir fermer les 2 pans de devant...Je l'avais donc mise de coté ne sachant quoi en faire.

En rangeant mon atelier je l'ai re-découverte et a constaté avec grand plaisir que cette année je pourrai la porter (pas de magie, juste 10 kg de perdu depuis...)

J'ai donc terminé la patte de boutonnage, fait les boutonnières et voilà une ancienne/nouvelle blouse !

101_1086

101_1088

C'est dommage, on voit pas bien le détail du tissu, les dessins sont roses fluos et ce sont des vélos...

La famille Cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tissu et j'aime beaucoup la couleur ; ça va être très agréable à porter en été
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité