Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 janvier 2017

Majestic...

...en crêpe bleu marine, pour une toute première réalisation de ce modèle dont je suis surprise de ne voir que si peu de modèles ici...et ailleurs aussi ! J'ai complètement craqué pour cette jolie encolure mais j'avais vraiment envie d'y ajouter ma patte et c'est presque tout naturellement que j'y ai ajouté des froufrous !

DSC_0633

DSC_0635 DSC_0643

Les photos "porté" font grises mines (merci l'hiver !) mais si ça vous intéresse, c'est par ici :

Tampon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original avec ses froufrous, le tombé est superbe, bravo.
Répondre
C
excellente idée le rajout des frous-frous très en vogue, bravo, c'est une belle réalisation!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité