Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 août 2016

La robe Mystère

Cet hiver, j'avais été séduite par le nouveau concept proposé par Marie, à savoir la couture Mystère. Par faute de temps, je n'avais pu y participer. Alors en juin, lorsqu'elle nous a annoncé son grand retour dans une version estivale, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai foncé.

IMG_3258

Pour ce projet à l'aveugle, j'ai choisi d'utiliser le seersucker bleu roi de chez France Duval. J'ai flashé sur ce tissu il y a quelques mois lors d'une visite à la boutique mais sans forcément avoir de projet auquel l'y associer. La mystère est donc tombée à pic.

IMG_3260

 

Plus de détail sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette projet pour l'été!<br /> <br /> tu pourras refaire ce modèle chaque année tant cette robe est sympa
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité