Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 février 2016

Marin d'Ecosse

Je suis une incorrigible adèpte du merveilleux Marin d'Eau Douce. J'en ai déjà cousu 3 versions. Voici la quatrième, écossaise, bien sûr !

IMG_8852-001

IMG_8853-001

 

Marin d'eau douce taille LL

lainage mélangé écossais chez Mondial Tissus / parementure en coton marine à pois blancs

Comme chaque fois, les pinces ont été abaissées de 2 cm. Et cette fois, j'ai créé deux vraies poches passepoilées avec rabat.

CSF

Associé à un short à ponts dont je vous dis tout sur le blog (clic clic), je l'adore !

A bientôt !

 

 

IMG_8572-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les petites poches :-)<br /> <br /> J'attends désespérément mon tissu marinière lurex un chat sur un fil pour réaliser le mien <3
Répondre
M
Whaou!!! Quel travail! Tout le détail avec ces petites poches! J'adore!!!<br /> <br /> Bravo, cet ensemble est magnifique et il te va super bien!
Répondre
D
J'adore, ça fait un ensemble super chouette...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité