Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 décembre 2015

Terre, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, Ciel!

Aujourd'hui, cousettes pour ma bébée!!!

Voici la jolie blouse pour "petite fille sage" : Aime comme Marelle...

J'ai déjà cousu deux versions en Liberty, et en coudrai certainement une demi-douzaine d'autres car ce patron est juste PARFAIT! Une petite blouse fluide et ample, de jolis détails adorables: fronces, passepoil (et vous savez comme j'aime ça!)... et une jolie patte de boutonnage, dont les explications sont comme à l'accoutumée limpides (merci Mariiiiiie!!!).

Mais voyez plutôt!

Version Liberty Edenham...

IMG_8465

Version Liberty Thorpe...

IMG_8796

Adorable, n'est ce pas??? <3

Plus de photos... chez moi...!

A bientôt!

Lily&Sam

LILY_SAM_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau <br /> <br /> la petite et la tenue <br /> <br /> bravo
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité