Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 janvier 2015

mon même pas peur a pris peur.

Lors de mon périple parisien, j'avais ramené avec moi le dernier né de Aime comme Marie, le Aime comme même pas peur. Anvant de me lancer dans la réalisation, j'ai fait une pseudo toile, dans un autre jean élasthane. Une première version réalisé avec un peu de légèreté: pas de couture de renfort, pas de couture aux poches. bref, j'ai compris mes erreurs, et j'en ai refait un autre. J'ai pris mon temps, j'ai soigné toutes les finitions. j'ai surpiqué toutes les coutures pour avoir un rendu "comme dans le commerce". Je trouve le rendu final plutôt satisfaisant, même si au niveau de la braguette, il y a quelques ratés dû aux nombreuses aiguilles essayées à ce moment là. Aussi, le montage de la braguette, avec la patte et le sous pont est une facilité déconcertante. 

DSC_0638  DSC_0642

DSC_0651  DSC_0654

Mais finalement, le verdict est sans appel. Ce pantalon ne me va pas du tout. Au niveau de la taille pas de souci, si ce n'est que la taille est quand même un peu basse pour mon bidou. Après 3h de port, c'est impossible. Je me sens mal à l'aise. Il y a quelque chose dans ce pantalon qui le rend inconfortable, impossible donc de le porter toute une journée. mais pour en savoir plus, je vous invite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité