Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 décembre 2014

Présentation

Salut à toutes

Plusieurs mois que je viens voir toutes vos idées sur le blog, mais je n'avais pas encore fait a démarche de m'y inscrire!!!Et là ça y est.

 

Maman de trois enfants, je me suis mise à la couture depuis 2 ans et demi maintenant, enceinte de mon dernier. J'ai commencé par des accessoires, puis des vêtemets pour les enfants et maintenant je couds aussi pour moi. enfin quand j'en ai le temps, c'est pas toujours évident.

Je reviens très vite pour vous montrer mes petits créations il y en a plusieurs sur mon blog

A bientot

Une idée folle

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité