Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 novembre 2014

Moqueuse sans moquerie

bonjour à toutes, c'est ma première publication ici, et pourtant c'est loin d'être ma première cousette de Marie ! (il y a eu déjà 2 Must Have et 4 Minutes)

au hasard d'un passage sur le site de Marie, à la recherche d'un autre patron, me voilà nez à nez avec Moqueuse ! et là un vrai coup de sang ou coup de cœur comme vous voulez, il me le fallait, là tout de suite ! vive le téléchargeable, en qqs minutes mon problème était résolu, bien vite couse et moi bien vite ravie, il fut bien vite porté. Comme jusque-là avec les patrons de Marie tout tombe pile, et pourtant la parmenture toute fine toute en longueur m'avait un peu effrayée, et en plus, comme je suis grande, j'ai rallongé le patron ! tout pour bien faire me direz-vous ! eh bien oui et même très bien faire, il est parfait, tout comme je voulais et seyant à souhait. J'ai taillé la plus grande taille pour un 44 du commerce, allongé le tout sous l'aisselle de 9 cm (oui oui vous avez bien lu !) aucune gêne, tout passe parfaitement, les épaules, la poitrine , pas de souci, juste que la prochaine fois je pense descendre l'encolure devant juste de 1 ou 2 cm, j'ai décidément du mal avec ces encolures trop proches du cou on dirait.

voilà un échantillon de photos et si vous voulez toute l'histoire et plus de photos, passez me voir

99976603

99976621

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité