Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 septembre 2014

Robe Must Have - BIRDS

Pour fêter l'automne, j'ai enfin honoré ce magnifique tissu imprimé, un véritable coup de coeur ! Ces oiseaux m'accompagnent depuis plusieurs mois et ils prennent enfin leur envol à travers une robe coupe droite, conçue à partir du Must Have d'Aime comme Marie.


Pour plus d'infos sur les dessous de conception, rendez vous sur www.mydress-made.com

bird 2 copy

bird 3 copy

b 1 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette robe must-have ! L'imprimé est vraiment superbe et en plus vous la portez trop bien !<br /> <br /> Bravoooooo !
Répondre
J
il fallait oser ... elle est splendide<br /> <br /> beaucoup de gout dans le choix de ce tissu<br /> <br /> je découvre votre blog : bravo bravo
Répondre
J
très joli tissu, et la robe ta va très bien. Bravo!
Répondre
P
Magnifique, je fonce voir sur ton blog !!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité