Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 septembre 2014

Première midinette pour une sudiste en bretagne

Dans le sud une midinette, c'est un peu comme une sorte de jeune fille qui se la raconte un peu... Qui se la pête, qui se fait mousser, mais pas dans l'excès non plus... Tout du moins c'est comme ça que je l'ai toujours compris. j'ai profité de ce super beau début de mois de aout septembre pour faire la séance shooting de cette petite jupe qui m'a fait de suite repenser à mon sud natal. Bref. Ce projet couture était un projet commun, avec deux autres acolytes lors d'une petite reunion familiale. pour en savoir plus, je vous invite ici.

bonne journée à vous tous et toutes.

DSC_0164   DSC_0176

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité