Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 août 2014

une mini !

Ma troisième contribution...une mini, en fait c'est ma première cousette Marie...je l'ai faite en 38 (j'aime pas le moulant..du moins pour les bas type jupe !) avec un tissus imitation jean et un biais petit pan. Pas de modification du patron. Elle me tombe sur les hanches (j'ai la taille assez fine par rapport aux hanches)...et je trouve qu'elle tombe bien et donne une bonne longueur mais bon je suis qu'à 3cm au dessus de la taille standard chez Marie donc ;o)

DSC02068

Pour plus de détails c'est ici !

 

PS : on le croira ou non mais elle est repassée (je sais pas ce qu'il a ce tissus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité