Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 août 2014

Manufacture en rose poudré et molleton

Cette fois-ci, je ne me suis pas trompée de côté. J'ai fait un M comme Manufacture en molleton rose et batiste envolée de papillons brume de chez France Duval-Stalla.

J'y ai apposé un bouton au lieu de la fermeture à glissière. Il est en taille M comme le précédent et bizarrement je le trouve trop petit !

Il est parfait à un détail près la boutonnière au moment de faire l'ouverture les fils se sont coupés et je ne sais comment corriger ça du coup elle est toute moche.

10628075_10152536090598819_4063394836135106330_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui merci beaucoup c'est moins joli que si c'était fait à la machine mais ça va
Répondre
A
de rien ! j'espère que tu as réussi ?
Répondre
A
elle est très jolie cette manufacture ! pour ta boutonnière, il faut que tu rebrodes une boutonnière sur celle qui souffert d'un coup de ciseau de travers !
Répondre
A
elle est très jolie cette manufacture ! pour ta boutonnière, il faut que tu rebrodes une boutonnière sur celle qui souffert d'un coup de ciseau de travers !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité