Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 août 2014

Nouvelle

Bonjour, une nouvelle addict parmis vous!!!

Petite présentation, je suis une maman de 35 ans avec 4 enfants (3 garçons 10, 8 et 6 ans et une fille de 15 mois). Toujours baignée dans l'ambiance de la couture, merci mamie, merci maman ^-^, je me suis d'abord mise à la couture pour la confection des costumes de carnaval pour l'école. Depuis l'arrivée de ma petite dernière là c'est profusion de robes et blouses en tout genre. Maintenant je passe au niveau supérieur avec des ouvrages pour moi ;).

Je découvre avec plaisir les modèles de aime comme Marie, simple efficace et rapide (tout ce que j'aime)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'est pas encore de blog
Répondre
P
bonjour, quel est le nom de votre blog?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité