Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 août 2014

Aime comme Miss(tinguette!)

 

 

Miss2

Miss3

Patron Aime comme Miss
Taille M
Tissu Petit Pan pour l'extérieur et coton blanc pour la doublure

 

Seules modifications apportées au patron : j'ai rallongé les bretelles d'une vingtaine de centimètres pour les fermer par un petit nœud (bien plus pratique pour allaiter en ce moment ! ! ! ) et j'ai fait un ourlet roulotté à la surjeteuse pour gagner un peu en longueur de buste ( pour le prochain je penserai à rallonger un peu . . . )
Le montage est très simple et astucieux, et le top est totalement réversible . . .
J'adore le décolleté dans le dos,  et il tombe parfaitement !  
Décidément je suis conquise par ce patron !

Miss4

Suivant !!!

Lady Moutonne

http://ladymoutonne.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité