Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 mai 2014

Marin d'eau douce

IMG_20140509_085837

Quand la dernière box des créatrices est arrivée

J'ai été totalement séduite par le patron proposé par Marie

Le marin d'eau douce est tout ce que je cherchais, un tshirt un peu cintré mais original

Je l'aimais déjà sur papier, mais une fois cousue, je suis totalement fan

je pense qu'il y aura pleins de déclinaisonsdans toutes les matières de ce patron!

 

Merci marie, Sarah et Cousette pour cette box magnifique encore une fois!!

Plus de photo sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grr elle est superbe ! J'adore ce modèle. Maintenant je regrette d'avoir été raisonnable et de ne pas avoir acheté cette box... J'espère que Marie va pouvoir rééditer le patron et le mettre en vente...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité