Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 mai 2014

Midinette demi-saison

 

Histoire de se consoler des semaines frisquettes et/ou pluvieuses vécues dernièrement, je m'étais cousu il y a dix jours une Midinette à porter avec des collants et des bottes.

Et voilà que Paf! il fait beau désormais! Il va falloir récidiver avec une version printemps-été...

Donc ma fameuse midinette demi-saison a été réalisée en taille 38 (qui tombe impec) dans un lainage assez lumineux.

Un petit passepoil de satin noir pour donner du relief, mettre en valeur la forme, les poches et la ceinture.

Les explications du patron étaient limpides...modèle à refaire avec plaisir, tant la forme tulipe est seyante.

Assez de blabla, place aux photos!

 

IMG_8158

 

IMG_8166

 

 

A bientôt !

La poudre d'escampette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe! vous a-t-il fallu 1m plein? j'ai deux superbes coupons de 75 cm, ça irait? merci
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité