Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 avril 2014

matérial girl de prinptemps

après un essai peu concluant je me suis amusé à revité ce patron , j'ai mis le dos devant et le devant dans le dos, j'ai croisé davantage les courbes afin qu'elles cache mon bidou bisou je n'ai pas mis de biais rapporté aux courbes j'ai préféré faire des ourlets avec des coin en onglet, du coup  je suis ravie du résultat il y en aura d'autres,

oups désolé celle en jersey à pois est une peu flou celle ci a été hyper rapide finition bord juste surjeté

A bientôt

materail girl 006

materail girl 013

materail girl 019

materail girl 009

materail girl 025

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité