Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 avril 2014

Aime comme Material Girl

Pour mon premier post ici, je vous présente mon nouveau chouchou, le Material Girl !

 

Taillé en taille LL avec marge de couture, ça colle très bien à ma taille 42.

Tissu: jersey Léger comme une Plume de chez Motif Personnel.

Biais du dos: Première Etoile Caviar (uni)

Seule modification: l'ourlet rapporté au col, j'avais peur de tout foirer avec un col en jersey.

Biais du col: Liberty Mauvey.

 

Un bonheur à coudre, un bonheur à porter!

Bien évidemment, au boulot, on m'a demandé pourquoi je ne l'avais "pas terminé", et "y'a un trou dans le dos", et patati et patata. Des mecs quoi :-)

Mon prochain Material Girl sera en jersey gris avec du Liberty, et dès que possible, il y aura un noir plus chic, pour sortir.

Vous pardonnerez la qualité médiocre de mes photos? Ce sont des images d'Iph... prises le soir...

 

photo 13

photo 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité