Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 avril 2014

Mes Milk-Shake...

Comment peut-on vivre sans coudre de patrons de Marie???!!!!!

J'aime leur simplicité, leur effet et surtout les explications claires!!!

Je me suis attaquée au Milk-shake pour une première. Bon j'avoue, j'ai un peu galéré pour éviter les petits plis à la pointe au dos, mais c'est TOUT!

Je fais une taille S - M commerce, là j'ai opté pour la taille M: c'est parfait!

Je vous mets une de mes quatre versions, faite avec Miror Ball Dots de MM.

IMGP8311

Pas de photos avec la tunique portée, pas réussi à lui rendre son effet...

Fourniture: passepoil argenté, tissu Michael Miller de ma boutique!

Modèle: Milk-Shake taille M

Ma Petite Fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité