Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 avril 2014

un swap aime comme marie, ça vous dit?

Coucou les filles!!!

j'organise un swap Aime comme Marie!

 

92511609_o

 

alors, si vous voulez participer, mes wonder woman, vous pouvez vous inscrire ici jusqu'au mercredi 9 avril 2014.

wb-wman-03

 

une fois les inscriptions terminées, je vous enverrais vos questionnaires individuels. il faudra mes les retourner rapidement!

 

le swap démarrera le dimanche 20 avril et s'achèvera le  21 juin (jour de l'été!), ce qui signifie que votre colis devra partir IMPERATIVEMENT le vendredi 21 juin dernier délai!!!!

pour en savoir plus, c'est chez moi:

Lexie'tation de la création

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi!
Répondre
L
Super idée ! Je suis partante, ce sera mon premier swap ! :)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité