Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 mars 2014

Ma Midinette

Voilà ma première Midinette. Je l'ai rallongée en ajoutant 6cm pour l'ourlet au lieu de 3. J'ai passepoilé les poches et cousu l'ourlet en biais rapporté.

Le tissu est une toile de coton noire de Mondial Tissus et les détails (biais, passepoil, fermeture invisible) sont chocolats et viennent de la mercerie locale.

Le patron est parfait! Bien expliqué, la jupe tombe bien et est très agréable à porter.

Place aux photos :

IMGP9771

IMGP9780

IMGP9784

 

(ma centrale vapeur ayant fait des siennes, il y a quelques taches de calcaire sur la jupe)

 

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité