Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 janvier 2014

Présentation

Bonsoir à toutes.

Merci de m'accueillir sur ce blog collectif. vous êtes nombreuses à me faire rêver avec vos merveilles, de plus, ça été l'occasion de découvrir de nouveaux blogs !

Une petite présentation avant de poster ma toute première réalisation de M aime comme Marie .... Je m'appelle Caroline, je suis une jeune quadra maman de 2 garçons de 11 et presque 16 ans, je vis dans le sud de la France, là où il fait toujours beau "ou presque "!je suis un peu touche à tout, je couds, je tricote, je crochète, je brode et je bricole ! Le tout à mon petit niveau, mon meilleur prof c'est you tube et les tutoriels  des blogs. Mon premier blog, toujours en ligne mais qui n'est plus mis à jours, a environ 7 ans. L'actuel est né il y a un an environ. Je le mets à jour au fur et à mesure de mes réalisations qui se font un peu plus rares depuis que j'ai retrouvé un job l'an dernier. Vous ne risquez pas d'être envahis par des newsletter si vous    vous inscrivez !!!

Voilà, je crois avoir tout dit, vous pouvez me retrouver sur mon blog http://grisfluo.canalblog.com en attendant  mon premier post avec photo ! À très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité