Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 janvier 2014

Mister pour ma moitié

Et voilà quelque chose que j'avais en tête depuis un moment mais je n'osais pas me lancer, puis j'ai vu toutes les belles réalisations des addicts du modèle Mister, à lire tous vos articles je me suis dit voilà le premier modèle que je vais coudre pour Mr.

Pour cette toile j'ai utilisé un coton noir de chez Ma Petite Mercerie  et pour les petites touches contrastantes j'ai utilisé une batiste orageux de chez France Duval Stalla, les boutons viennent de chez Etoffes et Bobinettes (Distré - 49).

 

DSC05300

Pour plus de détails c'est chez Zip et Clic 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité