Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 janvier 2014

Manufacture

 

 

J'ai littéralement craqué sur le patron de Manufacture

pour son côté un peu rock'n'roll dû à sa fermeture Perfecto....

 

Au départ, je l'imaginais noire

avec une fermeture dorée ou argentée

Mais j'avais ce coupon, cadeau de Tokad

et une fermeture rouge....

 

Ce patron tombe bien, 

Aucun problème....

J'ai juste rajouté deux petites fentes d'ouvertures 

sur les côtés

pour lui donner un peu d'aisance....

 

7

 

3

 

Je l'aime autant portée ouverte que fermée

 

1

 

Un patron à réutiliser, assez vite....

 

Nath / Les chiffons de la sardine. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité