Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 janvier 2014

une nouvelle !

Bonjour à toutes !

Voilà encore une nouvelle addict ! Une petite présentation est de rigueur il me semble

Alors je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans et je suis maman de 2 adorables petits monstres, une de 2 ans et un de 3 mois. Je me suis lancée dans la couture peu après la naissance de ma fille, surtout pour lui faire des vêtements et c'est devenu une passion. Après avoir cousu pour mes enfants, j'ai décidé de coudre un peu pour moi cette année ! C'est pourquoi je me retrouve parmis vous !

Si vous voulez voir ce que je fais, venez me rendre une petite visite la porte est grande ouverte : http://aufildemescreas.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité