Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 janvier 2014

Bonjour,

Bonjour à toutes,

Je suis contente de vous rejoindre, moi c'est Aurélie 35 ans, mariée, maman d'un petit lapinou de 3 ans, je couds depuis plus de 2 ans (mais pas régulièrement par manque de temps) depuis peu j'ai découvert les patrons Aime Comme Marie, qui me plaisent énormément. Vous pouvez voir mon premier blog ici, mais maintenant c'est ici qu'il faut me suivre.

J'ai craqué pour la magnifique Box des créatrices avec le sublime Moelleux :

 

DSC06278

J'aime tellement le porter mon moelleux qu'un second est venu completer mon dressing, toujours un tissu de FDS mais pour cette nouvelle version j'ai choisi le matelassé banane.

 DSC06313

 

Pour plus de détail c'est donc chez Zip et Clic   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont tous les 2 superbes, avec une petite préférence pour le matelassé banane !!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité