Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 décembre 2013

Deux Minutes à moi,...

pour une fois!

Voilà un moment que je ne suis pas passée par là pourtant j'en ai cousu des Minutes, deux qui doivent restées secrètes jusqu'à Noel et deux autres pour moi!

Pour cette fois-ci ca sera du jersey France Duval-Stalla gris anthracite et du coton tana lawn pour l'un et du jersey marin, liberty Misti rouge pour l'autre. Pour ce dernier, j'ai crée une goutte dans le dos avec un joli noeud.

Jersey FDS , coton Tana Lawn, passepoil argenté

2013-12-19

2013-12-191

Au dos, j'ai inversé les empiècements

2013-12-195

2013-12-196

 Au dos le noeud-noeud avec du biais Liberty Mitsi rouge

2013-12-1912

2013-12-1911

  Patron Aime comme Minute de Aime comme Marie taille S sans marges et rallongé de 8 cm. 

Jersey marin de Vêtement marin broderie

Les autres tissus, biais, viennent de De fil en étoileMamzelle FourmiFrance Duval-Stalla

Un nouveau patron me fait envie dont le Moelleux!

Plus de photos chez Little Chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité